Banque mondiale
Publié le - 253 hits -

Revolut lève 66 millions pour le marché américano-asiatique

Revolut est une banque en ligne créée en 2013 spécialisée dans la gratuité de ses services, la rapidité dans l’ouverture des comptes, ainsi que d’autres avantages accessibles à ses clients via leurs mobiles. De plus, il permet à ses clients de faire des changes ou des dépenses sans frais d’un montant jusqu’à 5000 euros mensuels, d’où son succès avec ses 700 000 inscrits dans son application mobile.

Une start-up en pleine croissance

Cette banque en ligne a connu un succès fulgurant depuis sa création et actuellement, elle lève des fonds via crowdfunding pour s’attaquer aux marchés américains et asiatiques. Une opportunité à prendre pour les investisseurs de renoms comme Ribbit Capital et Bladerton Capital. Il est à noter que depuis sa création, l’entreprise a pu lever 83 millions de dollars. Le principal objectif de cette banque en ligne est de devenir une alternative aux banques classiques grâce à son application mobile, permettant à ses clients d’effectuer toutes les opérations bancaires via leurs téléphones avec un délai plus rapide, des services très efficaces et surtout des transactions sécurisées. Comparé aux autres banques en ligne, les services proposés ne cessent d’accroitre comme la possibilité d’obtenir une carte bancaire physique dont Mastercard, mais aussi virtuelle grâce à la même application. Récemment, la banque a mis à la disposition de ses clients professionnels actifs une possibilité de crédit. Certes, la concurrence est rude en matière de banque en ligne, mais Revolut a su s’imposer grâce à la diversité de ses produits bancaires.

Des objectifs ambitieux à portée internationale

Créée à Londres, cette banque en ligne commence à conquérir toute l’Europe comme les concurrents directs. Actuellement, la levée de fonds permet de s’attaquer aux marchés asiatiques et américains. De même, de nouveaux services sont en incubation afin de mieux satisfaire ses clients, tout en attirant de nouveaux. Récemment, l’entreprise annonce la mise en ligne de nouveaux services grâce à son application dont la possibilité d’achat d’assurances voyage, gestion des obligations et actions, mais aussi les cryptomonnaies.

Les publications similaires de "Actualité financière"

  1. 30 Déc. 2017Savoir différencier l’intérêt nominal de l’intérêt réel30 hits
  2. 29 Déc. 2017Le prêt à 110 %, pour un crédit sans apport34 hits
  3. 27 Déc. 2017Remboursement d’un prêt immobilier par anticipation, risques et intérêts32 hits
  4. 20 Déc. 2017Pensez à votre avenir financier en étant prudent et loyal55 hits
  5. 30 Nov. 2017Comment fonctionne les prêts sans justificatifs?80 hits