Banque mondiale
Publié le - 256 hits -

Comment fonctionne les prêts sans justificatifs?

Lorsque vous allez vers un établissement financier pour solliciter un prêt, ce dernier, avant de vous accorder ce prêt s’assure que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour l'octroi d'un prêt. Ces conditions concernent bien entendu votre solvabilité, mais il vous est aussi demandé ce que vous comptez faire de cette somme d’argent que vous souhaitez obtenir. Soyez en sûr que si c’est pour des questions en parallèle avec la loi, vous n’obtiendrez pas le prêt. Mais aussi, l’établissement est parfaitement conscient que vous pouvez présenter des garanties de solvabilité aujourd’hui et ne plus l’être dans quelques mois, c’est pour cette raison qu’il se réserve le droit d’être attentif sur l’activité que vous souhaitez mettre en place ou encore sur le bien que vous souhaitez acquérir. Ainsi, en cas de problème il pourra tout simplement saisir ce dernier. Si vous ne voulez pas fournir toutes ces justifications en rapport à ce que vous voulez faire, pour obtenir cet prêt, souscrivez à un crédit sans justificatifs.

Comment ça fonctionne ?

Sachez déjà que contrairement à la forme de prêt basique que vous proposent les établissements bancaires, le crédit sans justificatifs a des conditions plus souples. Déjà, pour ce qui est du remboursement, vous aurez le choix entre deux options, procéder par mensualité, dans ce cas une somme que vous devrez verser chaque mois sera fixée, vous pourrez la négocier si vous le souhaitez. Ou vous pouvez choisir de payer la totalité de la somme en un seul versement. Les détails de remboursement que vous aurez choisi seront reportés dans le contrat et vous serez tenu de les respecter. La demande du crédit peut se faire en ligne, une interface prévue pour l'occasion est disponible sur notre site. Vous pourrez envoyer les différents documents qui vous seront demandés et attendre votre réponse qui vous sera envoyée dans les brefs délais. Pour vous éviter toutes les zones d’ombres, il vous sera possible d’entrer en contact avec un de nos conseillers qui vous apportera toutes les précisions dont vous aurez besoin.

En savoir plus

Le crédit renouvelable et le prêt personnel sont les deux variantes que propose cette forme de crédit. Pour ce qui est du premier cas, sachez qu’il est parfaitement indiqué pour les dépenses imprévues, pour les besoins ponctuels, pour les projets de moindre envergure. Il vous permet de disposer d’un capital variant entre 6.00 et 6.000 euros. Comme son nom le précise, le crédit peut être renouvelé annuellement à l’échéance du contrat. Pour ce qui est du remboursement, son montant varie en fonction de différents paramètres tels que le montant du crédit, le taux d’intérêt, le temps de remboursement choisi par le souscripteur. Nous précisons que dans le cas où une assurance a été prise, la durée du remboursement est rallongée sans que le montant de l’échéance ne varie. Pour ce qui est du prêt personnel, sachez que ce dernier est destiné aux personnes qui aimeraient disposer d’une forte somme d’argent (35.000 euros maxi) pour le financer un besoin en conséquent (investissement immobilier, achat d’une voiture, mariage…). L’avantage de cette option est que vous pouvez varier vos remboursements mensuels en fonction de votre capacité financière, mais aussi, il présente des taux de remboursement plus intéressants que le crédit renouvelable.

Les publications similaires de "Actualité financière"

  1. 30 Avril 2018Zoom sur le crédit en ligne42 hits
  2. 10 Avril 2018Un crédit immédiat avec ces trois conseils72 hits
  3. 19 Fév. 2018Les avantages d’un crédit personnel sans justificatif224 hits
  4. 15 Fév. 2018Le crédit renouvelable, sa place dans le temps220 hits
  5. 9 Fév. 2018Est-il possible d’obtenir un emprunt rapide ?254 hits