Banque mondiale
- 299 hits -

Dénichez les meilleures offres pour un crédit à la consommation

Crédit à la consommation veut dire crédit personnel, et ce n’est pas toujours évident de satisfaire nos besoins personnels. D’ailleurs, on ne sait même plus nos besoins personnels. Voici les offres de crédit conso.

Dans le menu du crédit conso

Une auto à acheter, une maison à finir, un voyage à entamer, ou même votre course habituelle. Dans l’éthique des banques, vous avez deux types de crédits à la consommation. Le crédit affecté définit un objectif bien cadré dans un ordre précis, tandis que le crédit non-affecté est totalement libre selon les besoins de son emprunteur.

Un crédit affecté

Le montant est fixé selon votre achat, donc sans crédit vous n’aurez pas cet objet. Ce qui demande une petite mésaventure dans les machines à calculer. Pour le remboursement, le taux est fixé suivant la durée de remboursement.

Un crédit non affecté

C’est cet argent qui est déposé à votre compte suivant la demande que vous ayez fait ainsi que le contrat que vous avez signé. Le délai de remboursement sera bien précis, le montant que vous devez verser sera aussi bien déterminer avec le taux d’intérêt de la banque qui devra suivre le TAEG ou Taux Annuel Effectif Global.

Il est bon de savoir que les deux types de crédits peuvent toujours être renouvelables. Le grand problème pour ces crédits conso est la difficulté de les avoir sans un statut bien précis. Alors, la banque a mis en place le crédit consommation rapide qui est une solution pour tout le monde.

Le crédit rapide

C’est une procédure disponible en ligne et se traite uniquement en ligne. Cette fois-ci, vous n’avez pas besoin de fournir des paperasses. Votre prêt sera calculé suivant votre revenu et sera étalé suivant votre capacité de remboursement. Ce sera parfait pour les CDD ainsi que les étudiants.

La règle de jeu ne change pas, puisque vous avez toujours droit à prendre une somme au plafonnement de 75 000 euros. Une somme que vous pouvez avoir dans 48 heures au plus tard.

Actualité financière

  1. 10 Août 2019La meilleure façon d’obtenir un crédit en ligne107 hits
  2. 26 Juin 2019Prévention de la fraude par carte de crédit en ligne184 hits
  3. 20 Juin 2019Gérer ses comptes bancaires lorsqu’on est indépendant185 hits
  4. 11 Juin 2019Le mobile banking et son utilité196 hits
  5. 9 Juin 2019Comment gérer l'argent de votre année à l'étranger ?225 hits