Banque mondiale
Publié le - 1520 hits -

Liste des banques en ligne les moins chere

Choisir un établissement pour garder son argent dépend de plusieurs facteurs déterminants. D'abord pour la qualité des services et prestations, mais aussi pour les frais. Ainsi, le moins cher selon une récente enquête, ce sont les banques en ligne en ce qui concerne la tenue des comptes.

La banque en ligne : Plus intéressants?

D'abord, il est primordial de connaître que les banques offrent plus ou moins les même services, mais ce sont les frais de tenue de compte qui varie. Ainsi, pour pouvoir faire des économies en choisissant la meilleure banque en ligne, il faut faire une comparaison entre les services et les frais, qui généralement sont prélevés de façon systématique. Que ce soit un prélèvement mensuel, trimestriel ou annuel, ce qui est plus intéressant c'est de pouvoir faire des économies en choisissant tel ou tel banque en ligne. Toutefois, il ne faut pas trop se concentrer sur les économies qu'on peut faire, mais aussi sur les services et prestations proposées. Une banque moins en ligne moins chère doit offrir un service de qualité, que ce soit pour l'achat ou le paiement de produits en ligne, sans oublier le fait de pouvoir offrir à ses clients une carte bancaire internationale. Ainsi, pour qu'une banque en ligne est qualifiée de moins chère, le coût de ses prestations doivent l'être en comparant avec d'autre.

Les meilleurs banques en ligne

Cette enquête relate les meilleures banques en ligne selon le frais des tenues des comptes qu'elles prélèvent sur ses clients en une année en moyenne, et ce avec des prestations quasi-semblable aux autres banques physiques. Ainsi, la Boursorama Banque détient la première place avec un coût annuel de 40,16 euros suivi de ING Direct à 53, 17 euros et Fortuneo à 55, 32 euros prend la troisième place. Hello Banque à la quatrième avec 69,24 euros, Soon et Cortal Consors respectivement les cinquième et sixième place avec 74,69 euros et 77, 72. Suivi de Macif avec 79,87 euros et de Monabanq à 99, 42 euros. Le Crédit Agricole de l'île de la Réunion et le Crédit Agricole de Normandie-Seine, respectivement neuvième et dixième place avec en moyenne 127 euros et 130 euros de frais de prestations. Ce résumé indique la prédominance des banques en ligne qui ont une position confortable par rapport aux autres en offrant à peu près les même prestations. Ces prestations sont classifiées selon trois sous-catégories en respectant divers critères. Les sous catégories sont la banque au quotidien, les incidents et découverts, ainsi que l'épargne.

Les publications similaires de "Actualité financière"

  1. 30 Nov. 2017Comment fonctionne les prêts sans justificatifs?24 hits
  2. 7 Nov. 2017L'actu des crédits pour 201850 hits
  3. 7 Sept. 2017Le rachat de crédit consommation, comment ça se passe ?194 hits
  4. 1 Sept. 2017Le crédit automobile en toute simplicité217 hits
  5. 3 Août 2017Revolut lève 66 millions pour le marché américano-asiatique217 hits