Banque mondiale
- 229 hits -

Les avantages fiscaux de l'investissement immobilier

Investir dans l'immobilier est un excellent moyen de créer de la richesse et d'améliorer votre trésorerie. En plus des avantages de recevoir un revenu locatif mensuel, vous pouvez également réaliser des avantages fiscaux importants.

Gains en capital inférieurs

Si vous effectuez des investissements à long terme dans des immeubles à revenus, les bénéfices que vous réalisez lors de la vente tomberont dans les gains en capital à long terme, qui sont imposés à 0%, 15% ou 20% en fonction de votre tranche de revenu. Si vous investissez à court terme, vous ne réaliserez aucun avantage fiscal particulier, car tous vos gains seront imposés au taux de plus-value en capital à court terme plus élevé.

D’autres parts, il convient de noter que s’il ya un gain à la vente d’un immeuble, vous pourriez être imposé sur les 1250 gains récupérés. Cela est dû à la dépréciation au fil des ans de la propriété qui a pris de la valeur. Ces gains pourraient être imposés à un taux de 25% ou moins. En d'autres termes, le gain total est calculé et la partie de ce gain attribuable à l'amortissement est imposée à un taux différent.

Dépréciation

L'immobilier, comme la plupart des actifs, s'effondre avec le temps. Pour cette raison, vous pouvez demander l’amortissement de votre bien immobilier. Pour l’immobilier résidentiel, la valeur de votre immeuble de placement immobilier peut être amortie sur 27,5 ans. Pour les bâtiments commerciaux, l'appréciation est réalisée sur 39 ans. La beauté de l'immobilier réside dans le fait que vous pouvez déprécier la valeur de la structure tout en réalisant simultanément une appréciation de la valeur de votre propriété.

Avantages fiscaux du refinancement

Vous pouvez effectuer un «refinancement à terme et sur taux» et améliorer votre trésorerie en réduisant votre versement hypothécaire mensuel. Vous pouvez également effectuer un «retrait» lorsque vous prêtez plus que le solde actuel et utiliser les liquidités supplémentaires sans être imposé sur cette équité jusqu'à ce que vous vendiez la propriété.

Pour conclure, en tirant parti des divers avantages fiscaux d’un investissement dans l’immobilier commercial, vous pouvez conserver une plus grande part de vos revenus.

Défiscalisation et Investissement

  1. 15 Août 2019Défiscalisation et investissement: les nouvelles stratégies pour payer moins d’impôts229 hits
  2. 11 Juil. 2019Défiscalisation et Investissement : défiscaliser grâce à l’immobilier290 hits
  3. 23 Juin 2019Pourquoi les entreprises investissent-elles à l'étranger?327 hits
  4. 21 Juin 2019Guide d'investissement offshore pour les expatriés312 hits
  5. 18 Juin 2019La différence entre l'exonération, la déduction et la réduction d'impôt324 hits