Banque mondiale
Publié le - 1488 hits -

Société Générale, Frédéric Oudéa quitte la présidence

La société Générale va bien faire parler d’elle avec des changements de poste de part et d’autres. Il s’agit principalement du départ de Frédéric Oudéa de son poste de président dudit groupe. Cette nouvelle donne va avoir une incidence sur d'autres ténors du groupe qui vont devoir changer de poste. De nouveaux rémaménagement sont attendus.

La société Générale se réorganise

Lorenzo Bini Smaghi, retenez bien ce nom ! C’est lui qui va remplacer Frédéric Oudéa à la tête de la présidence de Société Générale. L’ex président de la banque ne quittera pas le groupe cependant. Il occupera le siège de la direction générale du groupe. Il continuera ainsi à faire bénéficier son expertise au groupe. Qu’en est-il des autres postes clés car il y a eu aussi des mouvements dans d'autres postes stratégiques.

Les autres nominations du groupe

D’autres mouvements se feront sentir à la société Général dans la mesure où Gérard Mestrallet, le PDG de GDF Suez devrait normalement rejoindre le conseil d’administration de la banque. Ces nouvelles mesures s’inscrivent sans doute dans une logique qui vise à donner du sang neuf à la banque. En tout cas, on peut bien rester optimiste car toutes ces personnalités ont eu à faire leurs preuves dans leurs  précédents postes.

Les publications similaires de "Actualité financière"

  1. 30 Avril 2018Zoom sur le crédit en ligne46 hits
  2. 10 Avril 2018Un crédit immédiat avec ces trois conseils79 hits
  3. 19 Fév. 2018Les avantages d’un crédit personnel sans justificatif229 hits
  4. 15 Fév. 2018Le crédit renouvelable, sa place dans le temps227 hits
  5. 9 Fév. 2018Est-il possible d’obtenir un emprunt rapide ?260 hits