Guide d'investissement offshore pour les expatriés

Vous êtes submergé par le nombre de produits d'investissement offshore? Apprenez-en davantage sur les bases des investissements à l’étranger et de l’utilisation des placements à l’étranger comme plan de retraite portable.

Avantages de l'investissement offshore pour les expatriés

Le principal facteur de popularité des investissements étrangers réside dans le fait que de nombreux expatriés souhaitent éviter la situation où ils ont des investissements dispersés dans le monde entier. Ils perdent le fil de ce qui est investi et sont souvent confrontés à des problèmes logistiques lorsqu'ils tentent d'accéder à l'investissement ou de le gérer, après avoir quitté cet endroit particulier. L'investissement offshore irradie ces irritations. En outre, l’efficacité fiscale des centres d’investissement internationaux est souvent considérée comme un atout supplémentaire pour les particuliers qui utilisent ces domaines d’investissement.

Les investissements sont géographiquement transférables et gérables, quel que soit le lieu de destination ou de départ. Ils offrent souvent une gamme beaucoup plus large de fonds de placement et un choix de placement différent.

L'île de Man et les îles Anglo-Normandes, ou des États membres de l'Union européenne tels que l'Irlande et le Luxembourg, sont des exemples de ces principaux centres d'investissement. Toutes ces juridictions bénéficient de gouvernements stables, de contrôles réglementaires rigoureux et de mesures visant à protéger les souscripteurs.

Pourquoi investir à l'étranger ?

Quand quelqu'un décide de faire appel à un centre d'investissement international pour ses besoins financiers, il doit obtenir un capital, qu'il dispose déjà, travailler plus fort pour eux et générer ainsi un retour sur investissement. Ou bien, il s'agit de réaffecter chaque mois une partie de leur revenu afin de constituer un fonds pour l'avenir, afin de faire face aux demandes financières futures telles que les coûts de la retraite ou les frais universitaires d'un enfant.

Avec une inflation dépassant les 3% et un taux de retour des banques de 2% seulement, il est impératif que votre argent fonctionne efficacement pour vous.

Ainsi, les investissements à l'étranger offrent une solution portable aux expatriés transitoires qui cherchent à investir et à faire des plans financiers pour l'avenir, sans l'inconvénient de rétablir un plan d'investissement chaque fois qu'ils changent de pays.

Les avantages et les risques des investissements immobiliers

L'investissement immobilier est un moyen populaire de mettre son argent à profit. Il permet de gagner de l'argent grâce à la hausse des prix de l'immobilier, mais aussi de toucher des revenus locatifs réguliers. Cependant, il faut être conscient des risques liés à cette forme d'investissement. Dans cet article, nous allons explorer les avantages et les risques de l'investissement immobilier, pour vous aider à prendre une [...]

Obtenir un prêt immédiat : les conditions à respecter

Emprunter de l’argent face à des difficultés semblent difficiles, mais on peut toujours trouver des solutions intéressantes pur régler nos principaux soucis d’argent. Certes, cela semble assez compliquer avec les diverses formalités, mais avec les institutions financières privées, on peut facilement avoir de l’agent, tout en disposant plus de temps au remboursement. Désormais, le prêt personnel est facilité et ce, afin d’endiguer les exagérations bancaires. De plus, on peut [...]

Défiscalisation et investissement: les nouvelles stratégies pour payer moins d’impôts

Défiscalisation et investissement: les nouvelles stratégies pour payer moins d’impôts
Mise en place par l’Etat afin de réduire le taux d’impôts durant une période déterminée, la défiscalisation sert à avantager et à privilégier un secteur économique. Mais pas n’importe comment, les réglementations fixent des lois dans lesquelles les investisseurs bénéficient de cette réduction d’impôts sur leurs revenus.Des précisions sur la [...]

Les publications financières dans la même thématique :

Banque mondiale